Réflexologie Auriculaire Chinoise

LA REFLEXOLOGIE AURICULAIRE CHINOISE

Aussi longtemps qu’il y a des blocages dans notre corps causés par quelque raison que ce soit, nous allons nous sentir indisposés par des douleurs dans la nuque, des courbatures dans le dos, etc. ce qui arrive très souvent pour n’importe quel individu vivant dans ce monde exigeant soumis à la compétitivité de la mondialisation.

La Réflexologie Auriculaire Chinoise permet d’éliminer les blocages et stimule la circulation énergétique de l’organisme.

Il est dit que la Réflexologie Auriculaire Chinoise est capable de dynamiser l’organisme, elle a un rôle protecteur sur la santé et aide à construire les défenses naturelles.

Les bienfaits de la Réflexologie Auriculaire Chinoise :

La Réflexologie Auriculaire Chinoise est efficace dans de nombreux domaines. Par la voie des méridiens, le yin et le yang arrivent jusqu’à l’oreille, constituant ainsi un système de réunion de l’énergie de tous les méridiens du corps.

La souffrance physique, émotionnelle, sous quelque forme que ce soit, est le reflet d’un mal être qui engendre bien des déséquilibres qui amènent à l’insomnie, au stress, au tabagisme et autres addictions, à l’anorexie, à la boulimie, au bégaiement, mais aussi le manque d’assurance de soi, etc.

La Médecine Traditionnelle chinoise est basée sur la loi de l’équilibre.

Remarques : La Réflexologie Auriculaire Chinoise ne peut en aucun cas se substituer aux traitements médicaux.

TARIFS :

Consultation = 40 euros

INFOS/NEWS

Réflexologie auriculaire chinoise